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TOUT SAVOIR

Compte Client

Créer ou supprimer son compte client ?

Pour la création : Il vous suffit simplement de cliquer sur le petit personnage en haut à droite, onglet « Inscription », puis de renseigner toutes les informations demandées avant de valider en cliquant sur l’encart « Inscription » .

Pour la suppression : Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@koara.fr

Comment changer des informations relatives à mon compte ?

Après vous être connecté, sur la page d’accueil du compte ( https:// www.koara.fr/mon-compte/ ), cliquez sur « Détails du compte » puis renseignez les nouvelles informations. Cliquer sur « Enregistrer les modifications» permettra de les mettre à jour.

Changer d’adresse de facturation ou de livraison ?

Vous pouvez changer vos différentes adresses après avoir cliqué sur « Adresse » dans le menu de gestion du profil.

Comment consulter et télécharger mon dossier d’intentions ?

Pour consulter votre prestation en cours, il vous suffit d’accéder à votre page personnelle en cliquant ICI ou depuis le « Tableau de bord » de la page « Mon compte ».

Attention : cette page n'est disponible que si vous avez une prestation d'accompagnement paysager en cours.

Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Toutes vos données personnelles (noms, adresses, mots de passe…) sont exclusivement utilisées par Koara. En aucun cas elles ne pourront êtres utilisées à des fins commerciales autre que celle de la société koara. Elles sont stockées dans des serveurs sécurisés de la société OVHcloud, hébergeur du site.

Commandes

Comment passer une commande ?

Après vous être connecté, vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous fait plaisir et cliquer sur « Ajouter au panier ». Le contenu de votre panier est accessible depuis le petit icône Panier en haut à droite de l’écran. Pensez bien à vérifier votre panier avant de passer commande. Si tous les produits et quantités notés vous conviennent, cliquez sur l’onglet « Commande ».

Vous devez maintenant passer en revue les détails de facturation. Votre nom, l’adresse de facturation, choix du mode de livraison ainsi que les produits achetés.

Cliquez à nouveau sur « Commander » en bas de page puis laissez-vous guider.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de votre commande, c’est probablement que votre adresse mail est bloquante, erronée ou que le mail est dans les indésirables. Nous vous invitons dans ce cas là à nous contacter par mail à contact@koara.fr .

Je souhaite retourner ma commande; conditions de retour et délais de remboursement ?

Si vous ne voulez pas du colis qui vous a été livré, vous avez la possibilité de nous le retourner. Vous devez le signaler à contact@koara.fr afin que nous éditions le bulletin de retour.

Le coût du transport sera à vos frais. Nous nous engageons à vous rembourser le ou les produits sous 30 jours (à compté de la date de réception du colis de retour) et UNIQUEMENT si le colis réceptionné n’est pas endommagé.

Il y a eu une erreur sur la préparation de ma commande ?

Rassurez-vous, nous prenons en charge le coût de retour. Merci de nous signaler à contact@koara.fr afin que nous vous éditions le Bon de retour et vous communiquions la marche à suivre.

Comment modifier ma commande ?

Votre commande est modifiable au plus tard 48 heures après l’avoir validée. Si vous souhaitez y apporter des modifications, il vous suffit simplement de nous faire part de votre souhait à contact@koara.fr .

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Les CVG sont disponible ICI.

Paiement

Comment régler ma facture ?

Le règlement de votre facture vous sera demandé à la commande. Il n’est possible que par Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Nous utilisons un espace sécurisé, mis à disposition par le Crédit Mutuel Sud Ouest. www.cmso.com

Que deviennent mes informations bancaires ?

En aucun cas vos informations bancaires ne sont stockées sur notre site. Toutes les transactions bancaires sont gérées par le Crédit Mutuel Sud Ouest, établissement bancaire reconnu qui assure une sécurité maximum.

Pourquoi mon paiement à été refusé ?

Plusieurs raisons peuvent en  être la cause. Si nous en sommes responsables, nous nous engageons à mettre en place une solution de contournement au plus vite. Un refus de paiement est souvent causé par la carte du porteur (carte périmée, opposition, solde insuffisant, plafond de paiement...) Pensez à vérifier tout ces points et à vous rapprocher de votre banque si le problème persiste.

Il faut savoir que votre commande ne sera valide et envoyé qu’une fois la somme perçue.

Quand serais-je débité ?

Vous serez débité après réception du mail de validation de votre commande.

Puis je payer en plusieurs fois ?

Le règlement en plusieurs fois n’est pas possible.

Ou trouver ma facture ?

Votre facture est téléchargeable depuis votre espace personnel. https:// www.koara.fr/mon-compte/ Le lien téléchargement vous donnera accès à votre facture. Elle vous sera aussi envoyée par mail. À réception, elle ne sera plus modifiable.

Livraison

Comment cela ce passe ?

A la validation de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de livraison. En Point Relais® ou à domicile. Dans les deux cas, nous travaillons avec l’entreprise Mondial Relais®. https://www.mondialrelay.fr.

Votre commande sera préparée puis envoyée à réception du réglement.

Dans le cas d’une livraison à domicile, Mondial Relais® prendra directement rendez-vous à l’adresse que vous avez indiquée dans votre espace personnel. Dans le cas d’une livraison en Point Relais®, il vous sera demandé de choisir le Point Relais® où vous souhaitez recevoir votre colis au moment de la validation de celle-ci. Vous n’aurez plus qu’à attendre le mail de Mondial Relais® vous indiquant la disponibilité de votre commande.

Comment choisir mes conditions de livraison ?

Le choix des conditions de livraison est accessible au moment de la validation d’une commande. Sous la ligne « Sous-total » , il vous suffit de choisir entre les deux possibilités. Le montant de la livraison vous est aussi indiqué à ce moment là.

Mon colis met du temps à arriver ?

Il arrive qu’un colis puisse être ralenti et arrive après la date indiquée. Vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis le site de Mondial Relais®. Et si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter à contact@koara.fr

Vous ne pouvez pas être présent à la livraison du colis ?

Dans le cas d’une livraison à domicile, si vous ne pouvez pas vous rendre disponible au rendez vous, il vous faut prendre contact avec Mondial Relais® afin de reprogrammer ce rendez vous. Aucun remboursement ne pourra être effectué si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à un rendez vous.

Réception et contrôle du colis ?

Il est primordial de vérifier l’état du colis avant de signer le bon de livraison. Le livreur ou le responsable du Point Relais® doit attendre que vous ayez bien vérifié le contenu du colis avant votre signature. Aucun retour ni remboursement ne pourra être effectué si vous signez pour un colis qui vous arrive endommagé.

Pour toute autre question ou suggestion, vous avez toujours la possibilité de nous contacter par mail contact@koara.fr

 

EXpedition sous 48h

Satisfait
ou Remboursé

paiement
sécurisé

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client